Histoire

Histoire

Véronique DUBREUIL-AUBERT est nommée Notaire à PONTAULT-COMBAULT le 23 octobre 2001 et prête serment le 27 novembre 2001.

L’Etude s’étant rapidement développée, plusieurs investissements sont mis en place tant au niveau matériel que humain afin d’assurer une dynamique et faire face à la demande croissante du marché.

Entre 2005 et 2006 les travaux d’agrandissement, de rénovation de l’immeuble et l’aménagement des bureaux se finalisent, permettant un meilleur accueil des clients.

Frédéric BONY est nommé Notaire associé le 6 janvier 2009 et prête serment. L’office devient la SCP DUBREUIL-AUBERT et BONY.

Véronique DUBREUIL-AUBERT et Frédéric BONY relancent au sein de l’Office la poursuite de la démarche qualité avec l’ensemble des collaborateurs et l’Office obtient la certification ISO 9001, renouvelée depuis.

L’Etude située à moins de 30 minutes de Paris est bien implantée localement et compte actuellement 17 collaborateurs et 4 notaires. Sa situation géographique permet aux habitants de Pontault-Combault et des communes alentours de bénéficier d’un service de proximité.

Son activité porte sur les ventes immobilières, programmes immobiliers, droit de la famille (successions, divorces, conseils en transmission et la gestion de patrimoine assortis de donations ou testaments, contrat de mariage ou pacs), droit des sociétés et des entrepreneurs (sociétés civiles ou commerciales, baux commerciaux, cessions de fonds de commerce) et expertise immobilière.

Notre Etude est membre de l’association Notaires Conseils des Entrepreneurs.

La signature électronique sur tablettes a été instaurée en l’Etude depuis le début de l’année 2014 afin d’apporter aux clients le modernisme, la qualité, la dématérialisation, et la rapidité souhaités dans le cadre de l’activité notariale actuelle.

Maxime BOHER-LIGNON est nommé notaire salarié suivant arrêté du 13 avril 2015 et a prêté serment le 6 mai 2015.

Marion SEGUY est nommée notaire salariée suivant arrêté du 27 mai 2016 et a prêté serment le 13 juin 2016.