Vie de la Famille : Succession et Divorce

Vie de la Famille : Succession et Divorce

Le notaire est l’interlocuteur privilégié des différentes étapes de la vie. Il peut être sollicité dès la Procréation Médicalement Assistée, puis pour l’adoption, le mariage, la liquidation du régime matrimonial, la rédaction d’un testament et le règlement d’une succession.

La vie de nos concitoyens est notre cœur de métier. Nous sommes présents non seulement pour rédiger les actes mais également vous donner les conseils nécessaires comme par exemple le choix d’un contrat de mariage ou la rédaction d’un testament.

Nous intervenons également dans le cadre d’un divorce pour liquider le régime matrimonial des époux que nous ayons été choisis par eux ou que nous ayons été nommés par le juge en qualité d’expert.

Nous sommes également présents lors du règlement d’une succession tant pour le transfert des biens immobiliers, que pour la rédaction de la déclaration de succession que pour le partage des biens entre les héritiers.

La gestion de patrimoine nous est familière et nous seront là tant pour vous conseiller selon vos attentes que pour rédiger un acte de donation ou pour la création et l’immatriculation d’une société familiale en vue de la transmission de vos biens.

Nos conseils sont gratuits et à ce jour seul l’établissement d’un acte, assorti de toutes les garanties juridiques, génère le paiement d’honoraires.