Notre office

L’Histoire de l’Office a débuté en 1995

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L’Office 106 REPUBLIQUE, c’est d’abord un haut professionnalisme se traduisant par une relation de proximité, forte et proactive, avec l’ensemble de nos clients et partenaires par l’écoute, le conseil et le suivi. 

Mais c’est aussi :

4 notaires associés

Maîtres Frédéric BONY, Virginie BOULANGER, Marion SEGUY et Maxime BOHER-LIGNON. Tous quatre ont un point commun : ils ont été collaborateurs au sein de l’Etude avant leur nomination. Devenant ainsi les ambassadeurs des valeurs de l’Etude 106 REPUBLIQUE.

Une équipe de 28 personnes

25 collaborateurs dont 3 notaires salariés, motivés et attachés à un service de qualité

5  pôles d’activité

L’immobilier, la famille, les institutionnels, le patrimoine, et les entreprises

1 ADN

L’accompagnement de tous nos clients et partenaires à travers l’écoute la réactivité et l’expertise

1 objectif

Une relation de qualité, étroite et sur-mesure avec chacun de nos clients et partenaires

Image de la banniere

L’Etude 106 REPUBLIQUE a su évoluer en même temps que l’essor de la Commune de PONTAULT-COMBAULT et des villes alentour tant en termes de volume d’activité que de diversités des demandes de notre clientèle et de nos partenaires.

C’est ainsi que nos pôles d’activités ont pour ambition de répondre aux exigences des particuliers, des professionnels et des collectivités territoriales. A cette technicité, se conjugue une très bonne connaissance de l’environnement économique et social.

Un notaire est un Officier Public Ministériel. Il accomplit une mission de service public en authentifiant les actes qu’il reçoit, gage de sécurité et de conservation mais aussi en répondant à des besoins d’informations. C’est pourquoi nous proposons des rendez-vous de renseignements dans tous nos domaines d’activité.

Pour assurer la qualité de nos missions, l’Office 106 REPUBLIQUE est certifié depuis 2010 sous la norme ISO 9001 version 2015 et procède tous les 3 ans à une validation de cette certification par la société d’audit AFNOR.

Enfin, soucieuse de répondre aux enjeux du futur et par conviction, l’Etude a entrepris un important travail de digitalisation à travers différents outils et notamment la visioconférence, le zéro papier, l’espace client numérique. Ces outils ont permis d’assurer une continuité de l’activité au cours de la crise sanitaire et facilitent la communication avec nos clients.